Kyotec, Rinaldi, De Groot en Visser et Techniwood créent Weclad : l'alliance leader de la façade en Europe !

Accueil / Communiqués de presse / Le Groupe Léon Grosse prend une participation majoritaire au sein du façadier néerlandais De Groot & Visser et dévoile l’alliance Weclad
skypark-ivan dupont-7.jpg

Après Kyotec, Rinaldi et Techniwood, cette nouvelle acquisition permet au Groupe Léon Grosse de renforcer son activité façades et de poursuivre son développement international. Les quatre entités forment ensemble l’alliance Weclad, dont l’objet est de favoriser les synergies techniques, industrielles et commerciales pour mieux répondre aux enjeux des clients. Dans ce segment clé de l’architecture et de la performance énergétique des bâtiments, l’alliance Weclad se positionne en leader des façades architecturales éco-responsables en Europe.

24/09/2024
Façades
Téléchargez le communiqué de presse
skypark-ivan dupont.jpg