Une livraison “Zéro réserve”
Objectif : Assurer un taux de satisfaction MO et locataires, objectif livraison sans réserve et une gestion de l’après avec le SAV.
Le Responsable Relation Locataires, un poste essentiel au bon déroulement des travaux :
- Un interlocuteur privilégié des locataires
- Un espace aménagé dédié nommé “Café Léon”
C’est aussi la possibilité de former et recruter des profils issus de l’insertion.
Organisation de chantier : fourniture et pose séparée pour maîtriser les délais
- Maintenir des liens directs avec nos fournisseurs
- Etre force de proposition auprès de nos client
- Maîtriser les délais sur les lots clés
Assurer la qualité des travaux et la satisfaction locataire :
- Gestion hebdomadaires des doléances locataires avec le MO et MOE
- Enquêtes menées pour mesurer le ressenti des locataires vis-à-vis de la qualité des travaux, un véritable baromètre pour le MO.
Après la livraison le SAV reprend directement le suivi des GPA.